
NOTRE EXPERTISE
Accueil en Entreprise
Organisation et gestion annualisée de prestations de services d’accueil visiteurs et/ou d’accueil téléphonique en entreprises. Outre l’accueil des visiteurs et/ou l’accueil téléphonique les services développés intègrent d’autres missions liées à l’accueil : gestion du courrier, des télécopies, des plis et colis, des salles de réunion, réservations de taxis, commande de boissons, de plateaux repas …
Accueil Événementiel
Organisation et réalisation de prestations de services d’accueil occasionnels dans le cadre de salons, conventions, colloques ou tout autre événement de relation publique ou commercial. Les services développés intègrent l’ensemble des composantes de l’accueil de réception : gestion de listings, attribution de badges, mallettes, documentation… vestiaire, service voiturier, acheminement de groupes, incluant accueils en gare ou en aéroports et visites de sites (exemple : usine ou autre site de production ou de réalisation).
Animation Commerciale
Les actions d’animation et de promotion vont de l’échantillonnage, à la distribution… à la promotion des ventes en grands magasins ou GMS. Leur objectif est de faire connaître et de vendre les produits (ou services) du client aux consommateurs sur le lieu de vente. Le type de prestation le plus couramment développé est l’animation consistant à mettre en avant un produit, une marque ou un événement par le biais d’une distribution publicitaire, d’un échantillonnage, d’une dégustation, d’une vente conseil, d’une démonstration dans les points de vente ou à l’extérieur ou plu simplement par le biais d’une présence en tenues publicitaires.
Les Chiffres Clés
150 794
EFFECTIFS GLOBAUX
12 175
NOMBRE TOTAL DE SALARIÉS
432 371
NOMBRE DE BULLETINS ÉMIS